AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bureau des Renseignements [A consulter avant de postuler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anshal
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Bureau des Renseignements [A consulter avant de postuler]   Dim 20 Déc - 4:28

Salutations,

Soyez les bienvenus sur la station Mechanical, vôtre témérité vous à donc finalement conduit jusqu'aux portes de nôtre ambassade.

Tout d'abord, soyez en sûr, la Mechanical est une alliance, mais pas que .. et vous allez très vite le comprendre..

Condition d'admission ::.

Rejoindre la Mechanical, et bien ça se mérite ! Nous demandons donc aux prétendants de respecter les points ci dessous avant de poursuivre leur candidature:

1- Avoir un esprit d'équipe sans défaillance, en effet, la Mechanical se veut être pensée comme une véritable coalition, tous les membres confirmés sont égaux en droits.
2- Avoir l'esprit de communication. Nous utilisons Teamspeak comme support pour nos discussions audio. L'utilisation de Teamspeak n'est pas optionnel quand nous sommes dans la Mechanical.
3- Avoir prouver sa valeur lors de la phase de test -développée un peu plus loin sur ce poste-
4- Respecter le Rôle Play de l'alliance et adopter un comportement en adéquation avec celui-ci que ce soit sur nôtre propre forum comme sur le forum officiel et Ingame.
5- Vôtre candidature doit-être écrite dans un Français correcte. Egalement, si vous vous sentez l'âme d'un RPiste, n'hésitez pas à en joindre un à vôtre candidature, nous en sommes plutôt friand par ici.

Les phases de test ::.

Dans la Mechanical nous avons opté pour un recrutement relativement différent de celui adopté par la majorité des alliances.

Tout d'abord, lors d'une apply chez nous (ou candidature), si le profil du prétendant nous interesse il rejoindra nôtre académie (grade spécial au sein même de l'alliance Ingame) pour une période de deux semaines.
Durant ces semaines, des objectifs seront établis tel un contrat entre les Mechanical et le postulant en fonction du style de jeu de ce dernier. Le candidat sera également intégrer au Teamspeak Mechanical et participera à l'ensemble de nos discussions. A l'aboutissement de cette période de test, une conversation audio sera faite entre le postulant et les autres Mechanicals afin de regarder point par point les closes présentée lors de la candidature, toute close non respecter pouvant entraîner un refus de l'intégration au sein de nôtre groupe. Une fois l'entretien terminé, l'ensemble des Mechanicals seront invité à voter pour l'intégration définitive ou non du postulant.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste, nous vous laissons désormais postuler à vôtre guise, ou encore rebrousser chemin si vous ne vous sentez pas l'esprit Mechanical.

Cordialement,

L'equipe Mechanical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mechanical-ipast.forumofficiel.fr
 
Bureau des Renseignements [A consulter avant de postuler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler au poste de sergent de police
» Les dates de recrutement et les fondamentaux à connaître avant de postuler
» A lire impérativement avant de postuler chez Les Déserteurs.
» Charte de Guilde !!!!!! [ A LIRE AVANT DE POSTULER ]
» Mensurations : Récapitulatif (à consulter avant questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-poste Mechanical :: Ambassade des candidatures-
Sauter vers: