Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyrheas

Pyrheas


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 12:34

Bureau de recrutement de l'ambassade Mechanichals...
"Bonjour, asseyez-vous et présentez vous " m'annonce cette femme au chignon tiré, sur un ton sec...
"-Je suis Pyrhéas, et si je suis ici c'est pour cette annonce de recrutement... J'étais dans la seule taverne des bas-fonds de cette ville, celle où traînent les derniers contrebandiers ainsi que les trafiquants d'organes biomechas... Je me tenais tranquillement assis dans un coin à boire ce qui ressemblait à une bière tiède quand un grand maigrelet est venu m'interrompre...
"-J'vous r'connais, vous êtes l'amiral Pyrhéas Slingshot. J'ai servis sur un de vos destroyer pendant la bataille de Neruvion, 2nd quartier maître Stilton... Enfin ce qu'il en reste, j'suis plutôt contrebandier de Déut' en ce moment..."
"-Je connais pas cet homme." Lui répondais-je," vous devez vous tromper de gars".
"-Ch'ais pô, en tous cas moi j'vais là." Me dit-il en pointant du doigt l'annonce de votre ambassade. "Je veux changer de boulot ça paye plus la contrebande et ça devient risqué."
"-Pas intéressé."

La femme m'interrompis. "-Vous étiez là pour le trafique de biomechas alors? Je vous préviens on ne prend pas ce genre de perso...
-Je conchie ce genre de gars qui exploitent la misère humaine en refourguant des biomechas artisanaux qui viennent du fin fond du trou du cul de la galaxie..." Ai-je répondu en me levant...
"-Calmez vous enfin... Étiez vous l'amiral dont cet homme parlait?
-Je ne sais pas... Je ne sais plus... J'ai des flashs... La moitié de ma flotte détruite, l'autre faite prisonnière... Ma capsule de survie qui s'écrase sur une planète inconnue... Un mécha-chirurgien qui m'opère à vif l'œil en psalmodiant je ne sais quoi... Je me réveille avec une douleur transperçante au niveau du crâne...
À partir de là je me souviens de tout.
-Bien, vous êtes donc opérationnel. Quelle est votre motivation à nous rejoindre?
-Cet homme... Le mécha-doc... Je lui dois la vie et ça." Dis-je en pointant du doigt ma prothèse biomecha de l'œil.
"-Pour la tête bleue fluo lui même ne sait pas trop comment il s'y est pris. Il a utilisé un minerai qui aurait favorisé la mutation de ma peau pour accélérer la cicatrisation... Uranium radioactif je crois..."
A ces mots la femme ôta son gant et se pencha sur le côté pour appuyer sur le bouton de l'intercom :
"-Striker? Pouvez-vous vous renseigner dans les archives sur un minerai étrange appelé Uranium radioactif...
-Tout de suite." répondit la voix à l'autre bout.
"-Bien! Continuez je vous prie..." Dit-elle en se tournant à nouveau vers moi.
"-Il avait 2 prothèses de jambes datant de l'ère pré-hyperspatial... "Elles se bloquent tout le temps mais elles font l'affaire!" Disait-il avec un petit sourire résigné. Il n'a jamais eu les moyens de se payer des prothèses de dernières générations auprès des trafiquants....
-Et votre œil?
-Il a bricolé ce qu'il a pu avec les reste de ma capsule de survie... Un jour ses jambes se sont bloquées, une fois de plus, mais dans les escaliers ce coup ci. 35 fractures, la nuque brisée, mort sur le coup... Vous n'auriez pas quelque chose à boire?
-Rien que de l'eau.
-Non, ça fait rouiller... Bref il m'a légué sa planète mère. Et j'ai pensé , assis au fond de cette taverne, que je devais en faire bon usage. Alors en voyant votre affiche je me suis dit qu'en mettant mes ressources et mes aptitudes, enfin ce qu'il en reste, à votre service, nous pourrions prendre le dessus sur tous ces rebelles. Et mettre un terme à cette guerre qui oblige l'état à réquisitionner les dernières biomechas légales pour réparer nos mutilés.... Elles seront enfin accessibles à ceux qui en ont vraiment besoin..."
L'intercom grésilla à nouveau:
"-Miss Callaway? Aucune référence à l'Uranium radioactif dans nos archives intergalactiques...
-Intéressant..." Murmurât elle pensivement.
"-Bon, monsieur Pyrhéas quoi déjà?...
-Pyrhéas suffit... Je ne suis plus que Pyrhéas...
-Bien, bien, nous vous recontacterons rapidement Pyrhéas..."

---------------------

Sinon irl je m'appelle Pierre j'ai 31 ans je suis un collègue de boulot de Thurim. Nous partageons la même passion pour le rétro gaming. Voyant qu'il jouait à rétro OGame, ça m'a donné envie d'y rejouer. Il m'a alors proposé de vous rejoindre.

J'ai joué à OGame il y a 13 ans alors autant dire que je ne sais plus du tout y jouer... Je réapprend on va dire ;-)

Pour TS, soit je le trouve en gratuit sur iOS (c'est pas gagné ) car l'iPad du boulot est non jailbreakable... Sinon je me débrouillerai avec mon pc portable. Toutefois il m'arrive de privilégier ma vie de famille et il se peut que je ne puisse pas être présent à toutes les réunions TS... Desolé.

J'ai eu une grosse période WoW suivi de guild wars 2. Enfin beaucoup de Smite... Mais là j'ai complètement arrêté les jeux PC, en effet je retape ma maison ça prend du temps et le peu qu'il reste je le cède à ma famille ;-)

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Admin
Thurim


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 13:36

Alerte !!! un conducteur de vieille carcasse sur raille à l'horizon affraid affraid affraid affraid

Bienvenue mec et bravo pour ce joli rp, je comprend pourquoi je t'ai vu autant connecté ce matin lol! lol!
Avec WOW dans ta présentation j'en connais un qui ne va pas tarder à venir poster sur ta candidature... qui ça peut il bien être ??  Rolling Eyes  Rolling Eyes


Comme je t'ai expliqué c'est le début d'uni et nous sommes en pleine construction de l'alliance donc pour moi tu es le bienvenu et pour ton niveau ogamien on pourra s'occuper de toi si besoin ne t’inquiète pas.  afro

Concernant TS on ne demande pas d'y passer sa vie ne t’inquiète pas, venir 2 fois par semaine faire un petit coucou ça permet d’entretenir de bonne relation et une bonne cohésion de groupe.  I love you

Je laisse mes collègues te torturer un peu.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Polo
Admin
M.Polo


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 13:56

Bienvenue a toi,

Je suis tres fan aussi. Bravo pour la réussite.
Concenant Ogame : C'est un jeu sur le très long terme donc niveau temps de connexion sur TS, nous ne demandons pas une connexion 24h/j mais juste de quoi passer du bon temps.
Nous privilégions l'audiocar nous sommes tous potes donc si tu es chaud, je suis pour.
Je me réveille alors j'ai pas trop le Français en tête là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anshal
Admin
Anshal


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 15:16

Bonjour et bienvenu sur nôtre forum, ami de Thurim (ça promet ...) !

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'effort fait dans la rédaction de ta candidature. Le RP que tu nous proposes est très soigné en plus d'être très agréable à lire, toute mes félicitations donc.

Concernant OGame, j'ai envie de dire que nous sommes tous, à des niveaux différents, dans la ré-appréhension du jeu, ne serait-ce que dût au fait qu'il s'agisse d'un univers Old school, pas d'AG/DG, des stratégies de raids différentes, une stratégie de colonisation complètement différente des serveurs actuels, une gestion économique chamboulée (et oui, pas de marchand ici, l'erreur est plus sévèrement puni ...) mais quoi qu'il en soit, le groupe Méchanical, bien que restreint en nombre pour l'heure, est un groupe très soudé, l'entraide est omniprésente par ici.

Concernant le teamspeak, comme l'a dit mes 2 compagnons du dessus, il est là pour créé et entretenir des liens entre les membres, aucune obligation de participation accrue, un passage de temps à autre (comme 2x par semaine) est largement suffisant. La vie de famille prime sur le PC, tu as tout à fait raison.

Pour le point le plus important .... WooooooooooooooooW !!!! Toi, je décrète que tu es mon nouvel meilleur ami OGamien ! Tu jouais sur quel serveur ? Quel faction ? Main ? PvP/PvE ? ... (ok ok je me calme, si je continue ainsi je vais traiter ton apply sur tes antécédents WoWien et non OGamien ... :p).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite encore la bienvenu sur nôtre forum. Bien que tu sois un ami de Thurim (en qui je n'ai absolument pas confiance ... Rolling Eyes ) Nous allons traiter ta candidature comme n'importe quelle autre candidature. Je te rassures, ce ne sera vraiment pas long, c'est l'histoire de quelques heures à mon avis, le temps qu'on est eu le temps de discuter un peu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-ipast.forumofficiel.fr
Thurim
Admin
Thurim


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 15:34

Je lance un vote pour le renvoie d'Anshal !!

je vote pour donc à l’unanimité la porte est la bas !!

vive la démocratie.

lol! lol! lol! lol!

ps : Ne t’inquiète pas Pyrheas, Anshal fait son chaud mais avec un bon 46 au cul il redescend direct Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anshal
Admin
Anshal


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 16:37

Thurim a écrit:
Je lance un vote pour le renvoie d'Anshal !!

je vote pour donc à l’unanimité la porte est la bas !!

vive la démocratie.

lol! lol! lol! lol!

ps : Ne t’inquiète pas Pyrheas, Anshal fait son chaud mais avec un bon 46 au cul il redescend direct Very Happy Very Happy

Pouet king
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-ipast.forumofficiel.fr
Rogue One

Rogue One


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2016

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 17:02

Bienvenue dans l'ambassade des Mechanicals Pyrhéas,

Je laisse le soin à mes supérieurs d'analyser ta candidature,

Cependant le fait que tu es joué à SMITE est pour moi un très bon point Razz



Revenir en haut Aller en bas
Anshal
Admin
Anshal


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 17:39

Tes supérieurs ? T'es prié de ramener tes fesses sur TS à l'occasion pour qu'on en discute ouais ?! Tous le monde à droit à la parôle et chaque voix compte autant que les autres ici, naméoh ! (A la limite, si il y avait réellement un supérieur, ce serait moi de par mon charisme naturel ..) Je suis entrain de me demander si nôtre toute dernière recrue à réellement lu la charte d'alliance avant de postuler, notemment ce passage :

Anshal a écrit:

1- Avoir un esprit d'équipe sans défaillance, en effet, la Mechanical se veut être pensée comme une véritable coalition, tous les membres confirmés sont égaux en droits.


Y a des féssés qui se perdent par ici ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-ipast.forumofficiel.fr
Thurim
Admin
Thurim


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 17:51

laisses moi deviner Anshal, toi aussi tu veux des fessés ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pyrheas

Pyrheas


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 17:54

@polo bon reveil a toi et merci pour ta gentille appreciation
@thurim je laisse tourner safari en tache de fond avec l'onglet du fofo et d'ogame ouvert donc ça donne l'illusion que je suis connecté tout le temps mais en fait non Wink
@ anshal merci pour mon RP j'ai pris beaucoup de plaisir à le realiser... Sinon pour WoW je commencerais par "Pour la HORDE!!!" j'ai commencé à l'époque de WoW vanilla sur le serveur Garona auquel je suis resté fidèle jusqu'à la fin... j'avais un troll chaman nommé pyrhéas qui avait débloqué Onyxia, Naxxramas MC AQ20 et AQ40 ainsi que ZA... Jusqu'a ce qu'ils les refassent en raid 10 sans accès... MC à 40 me manque... Rolling Eyes puis j'ai rencontré ma femme actuelle sur wow... Lucky me une geekette cherchez pas je l'ai épousée directe. Puis nous avons rejoins une guilde qui avait besoin d'un wawa MT du coup j'ai monté un UD wawa def nommé Tapemoifort. Avec ma femme nous avons rejoint les What Else avec qui nous avons été les 5eme francais à tomber le roi liche en hardmode 10 tous serveurs confondus... Puis sont arrivés les Pandas et les boutons qui clignotent over assistés... C'était le début de la fin on a arrété la... Du coup on est passé a un MMO en free to play GuildWars2... Enfin on a fini de geeker sur Smite ( pour Rogue one mes dieux étaient Ymir Artémis Ra et Chiron)... Et la comme dit précédemment on est en pause PC...
Revenir en haut Aller en bas
Anshal
Admin
Anshal


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 18:18

Très joli C.V. WoWien, on l'recrute !

Oui déjà Cataclysme ça à malheureusement été le début de la débandade (Remember DS hm clean en un rien de temps, the raid de fin d'extension ... par contre j'ai bien aimé FL) Cependant le niveau PvE HL n'a à ma connaissance jamais été aussi exigeant et difficile qu'actuellement parrait-il, puisque je ne suis plus non plus sur le jeu, j'ai essayé de reprendre j'ai tenu une petite semaine, c'est si triste ... J'ai tout de même précommandé Légion, mais je ne me fais pas trop d'illusion ... Puis leur film à été le coup de grâce pour moi, artistiquement beau, mais côté lore y a beaucoup à revoir ! Tu as aussi jouer à Leagues of Legends sinon ? Je me tate à tester Smite depuis un moment, surtout qu'il est f2p mais je suis très attaché à LoL pour l'heure ^^

Merci d'avoir répondu à nos questions avec assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-ipast.forumofficiel.fr
Pyrheas

Pyrheas


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 18:38

non jamais testé LoL et difficile d passé de Smite a LoL. on était trop a attaché a la vue à la 3eme personne comme wow et guild wars2. et toi ton cv wow? Sinon pour le filmon a aimé mais l'histoire manque totalement de cohérence... ils ont un peu tout mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
Anshal
Admin
Anshal


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 20:54

Pour ma part j'ai commencé WoW à l'époque de BC mais sur serveur privé (aucun moyen de paiement oblige, quand on est mineur c'est pas toujours évident :p) j'ai rejoint les serveurs officiels Pour WOTLK à l'époque du Naxxramas de Norfendre et ait réellement commencé le PvE pour ICC mais pas à un bien haut niveau. J'ai par contre rejoint la guilde RePlay et ait jouer aux côté des Niebelungen (top 1 Khaz-Modan, pas une guilde à progress world, mais conséquente en EU, et RePlay 2nd du serveur) majoritairement en tank. Puis j'ai fini ma carrière sur MoP/début WoD en full PvP boy sur Hyjal puis Dalaran (avec un petit passage sur Archilol mais pas très long, la mentalité de kikitoudur est horrible là-bas et le niveau PvP pas si développé que ça hors qqs exceptions (lassé des contraintes PvE, les 6/7 soirs de 20h00 à 02h00 c'était un peu trop pour moi sur le long terme)
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-ipast.forumofficiel.fr
Pyrheas

Pyrheas


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 20:58

Je vois que tu t'es gardé de me dire si tu es hordeux ou ally...
Revenir en haut Aller en bas
Anshal
Admin
Anshal


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyLun 4 Juil - 21:42

Oups c'est un oublie ! Je suis hordeux, j'avoue, avec honte, avoir déjà fais des reroll chez les bleus, mais mes mains ont toujours été hordeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-ipast.forumofficiel.fr
Thurim
Admin
Thurim


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyMar 5 Juil - 22:16

Pyrheas, tu peux postuler quand bon te semble, c'est avec grand plaisir que nous t’accueillons, ton rp a fait l’unanimité.
Comme je t'ai expliqué l'alliance est en construction et donc en recrutement, si tu as des idées ou des recommandations elles sont les bienvenues.

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anshal
Admin
Anshal


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2015

[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  EmptyMer 6 Juil - 20:45

Candidature acceptée Ingame, encore bienvenu à toi Pyrrhéas.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-ipast.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...    [Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Pyrhéas pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-poste Mechanical :: Ambassade des candidatures-
Sauter vers: