| || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rogue One
| Sujet: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 9:58 | |
| Aussitôt le formulaire en main je me rendis au 3 ème étage de l'ambassade je décide donc je prendre une sorte d'escalator.
Autour de moi des êtres vêtues d'étrange costume que je qualifie d'ancien me regardant du coin de leur grands yeux, je sortais alors de timide "Bonjour"
L'expression seul au monde prenait alors tout son sens Avis-je fais le bon choix en venant ici ? - Oui Me dis-je et j'étais décidé à changer de vie ....
[HRP]
Je m'appelle Tony originaire de l'ile de la Réunion Ayant passé de très bon moment sur Ogame j'ai connu les univers "chiffrés" Le Ogame Old School de la belle époque J'ai une bonne expérience du jeu globalement même si mes dernier essais remonte à déjà pas mal d'année je jouerai vraisemblablement Mineur Vendeur de Deut et je compte m'investir sur du long terme sur cet univers et m'intégrer à l'alliance et à participer à la vie de celle de cette dernière. Parler de mon classement actuellement serait complètement dénué de sens selon moi je préfère une petite avancé stable n'oublions pas que Ogame qui récompense sur le long terme.
[/HRP]
Les minutes fût longues le temps semblait se figer j'étais la assis à attendre que l'on m'appelle mes yeux se perdait par moment mon esprit semblait s'en aller au loin j'en avais besoin j'allais peut être changer de vie étais-je prêt à cela ? Oui j'étais prêt
| |
|
| |
Anshal Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 14:53 | |
| Bonjour Rogue One, je te souhaite de nouveau la bienvenu sur nôtre forum (puisque nous nous sommes déjà croisé dans la taverne).
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu sembles porter à nôtre alliance.
Je te suis entièrement concernant ton classement actuel, bien trop peu représentatif à l'heure actuelle, cependant peux-tu nous dire depuis combien de temps as-tu commencé l'univers, ou plutôt avec combien de jours de retard ? Ensuite, pourrais-tu, s'il te plaît nous donner ton pseudo Ingame ?
Egalement, tu dis avoir de l'expérience sur le jeu, c'est un point tout à fait positif, tu précises également vouloir t'orienter sur une stratégie Mineur/Deutier, as-tu de l'expérience dans ce style de jeu ? As-tu déjà commencé un univers en adoptant cette stratégie et en t'y tenant sur le long terme ?
- Les questions précédentes sont surtout à titre informatif, les suivantes sont, à nos yeux, bien plus importantes -
Si tu précises avoir récupèrer le formulaire, je supposes donc que tu as lu intégralement le sujet présenté dans le Bureau des Recrutements, la charte te convient-elle dans son intégralité ? Souhaites-tu avoir davantages de renseignements ?
En tout cas j'apprécie l'effort fait pour ton apply chez nous, le petit côté RP, comme préciser dans la charte, est toujours le bienvenu.
Enfin, les autres adhérents Méchanicals ne devraient pas tarder à passer lire ta candidature et te poseront certainement davantages de questions. Nous traiterons ta candidature avec l'assiduité qu'il se doit et te tiendrons informer dans les plus bref délai.
Cordialement,
Anshal. | |
|
| |
Rogue One
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 15:16 | |
| Merci de l'accueil,
Je vais donc reprendre point par point.
Alors j'ai commencé l'univers avant hier soir, mon pseudo IG est DeutZa mais celui-ci est amené à changer très rapidement.
Mon expérience Ogamienne se base exclusivement sur des comptes monté par moi même en tant que Mineur Pur / Deutier C'est ma stratégie avant même la création du compte et mûrement réfléchis c'est le style de jeu que j'apprécie particulièrement "Doucement mais surement" Si pour vous 2 ans + est du long terme alors oui.
Bien evidemment avant de postulé j'ai lu & approuvé la charte dans son intégralité Bien qu'il faut que je réinstaller TS ( je suis plus amateur de Skype ).
J'apprécie le RP je ne suis pas RPiste de naissance je précise mais j'aime bien une dose de RP qui permet de donner ce "petit aspect en plus".
Je reste ouvert à tout autres questions
Cordialement, Deutza | |
|
| |
Thurim Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 16:05 | |
| Salut Rogue One, bienvenue chez nous. Ravie de voir ta candidature que je trouve très bien faites, merci !
Nous avons choisi ts à Skype car on ne peu y faire que de l'audio, les écrits sur skype ne nous intéresse pas, cela permet une meilleur entente entre les membres.. :-)
Peux tu nous donner ton age stp ?
J'aimerais également connaitre les univers que tu as pratiqué ainsi que tes classements et tes pseudos sur ceux ci stp. :-)
| |
|
| |
Anshal Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 16:07 | |
| Petite précision complèmentaire à ce qu'Ixion explique pour le TS, nous sommes pour la plupart sur plusieurs jeux comme Rust ou League of Legends. L'audio est donc particulièrement intéressant et la facilité d'accès accrue pour rejoindre les différents canaux. | |
|
| |
belgaran Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 16:19 | |
| Bien le bonjour visiteur,
Merci pour cette candidature qui honore notre belle assemblée. Les Mechanicals prennent votre demande très au sérieux et nous allons l'étudier dans un délais raisonnable. Notre administration fonctionne plutôt bien, soyez rassuré !
Mes services ont toute de même une question : Comment avez vous connu notre alliance et quel chemin avez vous emprunté pour venir ?
Mes espions pourraient bien évidement s'emparer de cette réponse mais ils sont en RTT.... et oui ça existe même ici !
bonne visite de nos locaux Belgaran | |
|
| |
Rogue One
| |
| |
belgaran Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 20:36 | |
| Nous sommes tous plus proche des 30 ans que toi ^^
comment as tu repéré notre alliance ? | |
|
| |
M.Polo Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 20:41 | |
| Bonsoir,
Je suis intéresser par ta candidature. Deutier c'est toujours bon .
Bienvenue | |
|
| |
Thurim Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 20:43 | |
| l' état d'esprit est très important, ta candidature est intéressante, j'ai hâte de voir comment seront les audios ... :-) | |
|
| |
Rogue One
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Anshal Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 21:26 | |
| - belgaran a écrit:
- Nous sommes tous plus proche des 30 ans que toi ^^
comment as tu repéré notre alliance ? Euh non les vieux, je n'ai que 24 ans pour ma part (qui à dit place aux jeunes ? bon allé je vais aller boire mon verre de lait et au lit sinon maman va me couper internet !) | |
|
| |
belgaran Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 21:38 | |
| J'ai plus de question, on va débattre en interne et on te tient rapidement au courant !
Dernière édition par belgaran le Mer 8 Juin - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rogue One
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 21:43 | |
| - belgaran a écrit:
- J'ai plus de question, on va débattre en interne et on te tien rapidement au courant !
Bien entendu je reste près de la prise | |
|
| |
Anshal Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 21:53 | |
| Ne commence pas avec les jeux de mots vaseux, tu vas réveiller le Jules qui dort et ça ne va pas être triste si il s'y met ... ^^
A très bientôt ! | |
|
| |
Anshal Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Mer 8 Juin - 23:45 | |
| Re-bonjour à toi, nous avons discuter entre nous et nous te proposons de venir sur Teamspeak3 histoire de discuter plus amplement de ta candidature, es-tu d'accord ? | |
|
| |
Rogue One
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 10:34 | |
| Bonjour les amis alors vous seriez disponible pour quand exactement ? | |
|
| |
belgaran Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Thurim Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
julescesar
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 13:54 | |
| Salut à toi jeune compère d'Harry Potter désolé ça me tentait de trop lol. Très agréable présentation ça fait plaisir désolé de débarquer que maintenant mais mon boulot m'a pas mal occupé durant quelques heures. On apprendra très vite à se connaître. Bienvenue à toi en tout cas chez nous L'empereur intergalactique du bourrinage gratuit jules césar :p | |
|
| |
Anshal Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 14:38 | |
| Il me semble qu'Ixion ou Belgaran t'as MP nôtre teamspeak, passe voir quand tu veux, il y a très souvent du monde de connecté. | |
|
| |
julescesar
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 15:17 | |
| Et au fait Rogue t'as pris un abonnement chez EDF??!! Bah oui si il faut que l'on te tienne au courant. MAIIIIIIIIISSSS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
De part ta candidature tu parai^s quelqu'un de branché!! POUAH DOUBLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE!!!!
Tu vas electrisé tous tes adversaire!! HAT TRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!! | |
|
| |
Rogue One
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 15:38 | |
| J'ai bien été contacté par MP mais je crois qu'il à oublié de me filer les Identifiant du TS. @JulesC Ta mis un 3 - 0 en à peine 10 Min de jeu là | |
|
| |
Anshal Admin
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 16:03 | |
| ID envoyées en MP sur le forum. | |
|
| |
julescesar
| Sujet: Re: || CANDIDATURE || Rogue One [En Test] Jeu 9 Juin - 16:06 | |
| en option je veux bien les id aussi^^ | |
|
| |